Votre admission

Nous mettons tout en œuvre pour sécuriser votre prise en charge tout au long de votre séjour. Dans le cadre de notre politique d’identitovigilance dès votre admission, il convient de bien vous identifier et pour cela recueillir votre nom de naissance, votre nom de famille, votre prénom et votre date de naissance.

Lors de votre admission, votre dossier est créé à l’aide d’un document national d’identité (carte d’identité, passeport, permis de conduire ou titre de séjour).

 

Documents à fournir

  • la fiche de renseignements requise complétée,
  • les justificatifs des ressources,
  • l'attestation d'admission éventuelle à l'Aide Sociale pour les bénéficiaires,
  • l'engagement à payer des obligés alimentaires du résident, lorsque les ressources mensuelles ne permettent pas de régler la totalité du prix de journée,
  • l'attestation d'assurance responsabilité civile,
  • une photo d'identité.

Après étude de votre dossier, l’admission est formalisée par un contrat de séjour passé entre vous et l’établissement. Il vous est également remis un règlement de fonctionnement.